Mon parcours

Expérience professionnelle

2014 - 2019

Chef de projet

Libre Logic

Chez Libre Logic j'ai eu la chance de me voir confier de nombreuses missions pour le réseau CCI De France que j'ai piloté depuis la rédaction de cahiers des charges à la formation des utilisateurs. J'ai par exemple travaillé à la conception de l'application des bourses de l'alternance ou à des outils pour la saisie de formalités dématérialisées.

2012 - 2013

Chef de projet web

Apprism

Création du Winkblog pour Swarovsky, rédaction d'articles publi-rédactionnels. Mise en place de partenariats avec Locita et Geek & Food. Rédaction de recommandations sur l'application Apps for You. Animation de communauté.

2010 - 2011

Journaliste

Media 365 / Bouyaka

Reportage pour les émissions Gameblog (Direct Star) et Gamix (MCM). Suivi de production. Rédaction de critiques de jeux vidéo.

Formation

2019

FAE

BGE ISMER

Formation à la création et reprise d'entreprise. Création de business plan, étude de marché, étude financière et juridique.

2014 - 2015

Gestion de projet

Institut Européen F2i

Formation diplomante (Bac +4) de 15 mois en alternance à la gestion de projet web. HTML, PHP, JavaScript, UML, maquettes, photoshop, illustrator, gestion de projet.

2008 - 2011

Licence INFOCOM Option Multimédia

Université Paris 8

La licence Information et communication "Nouveaux médias & communautés numériques" de l'université Paris 8 forme aux pratiques et aux enjeux des nouvelles technologies de l'information et de la communication.

Un petit mot de

Jérémy Bonhomme

Jérémy Bonhomme

Developpeur / Freelance

Je bosse avec Karim depuis des années, il a toujours plein d'idées, parfois trop ! Mais c'est un kiffe au quotidien.

Xavier Sueur

Xavier Sueur

Coordinateur éditorial / webedia

Je me souviens quand Karim a débarqué à la rédaction avec sa bonne humeur et son envie de tout faire. Il faut parfois le canaliser mais c'était cool d'être son rédacteur en chef

Geralt de Riv

Geralt de Riv

Sorceleur / Freelance

I don't really know him. But it's okay, he's pretty good-looking.